Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
29 avril 2006

2 ans

Comme tous les soirs avant de me coucher...Hop! une petite page!

Rien de tel que les "color me Silly" de BG pour mettre en valeur les photos de mon petit dernier...il a l'air bien sage sur les photos, mais c'est FAUX!!!! D'ailleurs ce n'est pas la premières fois que j'utilise ces Papiers pour Soren!!!

J'ai rajouté qq Stickers,et un peu de ruban et....mes stylos! d'ailleurs demain il faut que j'aille racheter de quoi faire! j'ai bientot plus d'encre

2_ans_soren1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
New Era HatsThat is an awfully astounding column you've posted.Thanks a lot for that a fantastically amazing post!
C
C'est vrai que ces papiers vont on ne peut mieux avec tes photos. C'est chargé comme j'aime , elle est superbe ta page.<br /> Cynthia
Publicité