Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
20 août 2006

1ère leçon de natation

Allez encore un! je l'avais commencé il y a quelques jours et je l'ai terminé hier....je me suis essayé a faire un Flagtag book (je suis pas sur que ça se nomme comme ça..)j'ai pris les indications sur La Cie du scrap.

Papiers et Rub Ons Rouge de Garance.

Flagtag_book__4_Flagtag_book__1_Flagtag_bookFlagtag_book__2_

Il est tout simple car les photos et les papiers sont très colorés.Et puis c'était assez rigolo a faire!!

merci de votre visite

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique cet album ... J'adore les papiers et tout et tout ...
A
superbe !
M
c'est carrément superbe ! bravo nathe !
E
super idée !!! J'aime beaucoup le turquoise et le orange.<br /> bises<br /> emma
V
Une merveille !!! fantastique !!!
Publicité