Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
20 août 2006

Mini Album Handbag a la "Patmiaou"

hum!hum! allez encore un, après j'arrête un peu, quoi que ce petit dernier a été un régal a faire, il est entièrement inspirée de celui de Patmiaou!!!Sauf que le mien est en bleu mais sinon il est dans le même style!!! il faut dire que je trouve celui de patmiaou vraiment magnifique(comme tous ce qu'elle fait!!)Bref j'ai voulu essayer le style "Patmiaou"

Voila ce que ça donne:

P8190003

P8190006

P8190019

P8190014

P8190015

P8190016

P8190011

Papiers Kelly Panacci et Bazzill, Chipboard Heidi Swapp,Boutons et rubans Divers, Brads MM.
un grand Merci a Patmiaou de partager ses découvertes et Créations,ces un vrai délices!!!!

bonne journée encore une fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle merveille ! C'est en voyant le tien que j'ai moi aussi voulu m'y mettre !!!!<br /> Encore une fois, tu nous éblouis !
V
extra, j'adore ton sac, tes papiers, tes photos en sepia, tous les ptits embellissement<br /> c'est superbe en un mot<br /> bise
S
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!
S
Super bien réussi et vraiment dans le style Patmiaou. Ca ne doit pas être évident de changer de style comme ça ... un grand BRAVO.
M
Il est magnifique!!!! et les photos sépias vont "superbement" avec les papiers!!! vraiment jaime beaucoup!!<br /> bises
Publicité