Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 août 2006

2 pages pour ce soir

Bon je ne sais plus qui m'a demandé comment je faisais pour scrapper autant...Je me couches tard, et puis comme certaines le savent déjà je délaisse largement  certaines taches ménagères...et puis mes enfants s'amusent tous les deux a me faire devenir chèvre...Et mon mari est en or puisqu'il  prend a sa charge tout ce que je n'ai pas le temps de faire...bref! voila les explications!!bon après, je ne vais pas être aussi prolifique, ça va se tasser, je vous rassure....mais là avec mon bureau aménagé en scraproom j'en profites!!

Bon alors voila mes pages d'aujourd'hui

La première est un" hommage"au talent photographique touristique de mon Homme....Papiers RDG,KI,BG

le_lion_de_Rocapina

la deuxième est totalement inspirée par Acanlooman,c'était assez  sympa a faire ces petites fleurs, même si je ne suis pas tres fleurs, j'aime bien celle-çi!

5_ans

merci de votre visite et de vos messages!

allez demain promis je ne scrappe pas!lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublime les deux pages, le format et cette originalité toujours présente :)<br /> Emma
S
zut, j'ai oublié de rajouter : tes enfants sont magnifiques aussi !!
S
2 jolies pages<br /> La 2ème, ça fait bizarre, ça change beaucoup de ce que tu fais d'habitude mais c'est un style que j'aime beaucoup aussi<br /> la 1ère.....un régal pour mes yeux, du Nahte comme j'aime !!! BRAVISSIMO ! J'adooooooore.
I
Salut Nahte,<br /> je me permets de te contacter par ce biais, afin de te demander un petit conseil. Je suis en train de construire mon blog (sur canalblog), mais je ne sais pas comment mettre mon titre en bannière. Faut-il que je l'insère dans ma photo ?<br /> Merci.
C
J'ai vraiment une preference pour la bleue, les photos sont génial et tout est hyper bien harmonisé, génial!
Publicité