Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
27 janvier 2007

Rever

Une photo que j'avais déjà scrapé, mais ma page ne me plaisait pas...du coup je n'ai pas resisté aux derniers papiers de Rouge de Garance "Cupidon" (tout un programme...)

Voila donc ma nouvelle page:

rever

papier Rouge de garance Cupidon

Ruban 7 Gypsies,lettre MM bande papier Doodlebug

Brads divers, tabs Daisyd's,ruban

voila!!!! c'est tout pour ce soir!!!mdr!!!

bonne soirée et bonne fin de week end!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo,aime bcp ttes tes belles pages et autres vient d'acheter ces papiers et pense faire un pett scraplift de cette page si tu me le permet,biz
S
J'adore, ta photo, ta mise en page et ces touches de couleurs sur le fond noir.<br /> Superbe page.
G
les touches de rouge et vert sont d'un plus bel effet !
M
re-sublime!!!!!!!!!!
I
magnifique ! j'adore toutes ces couleurs, cette mise en page et la superbe photo !<br /> isabelle56
Publicité