Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
28 janvier 2007

la retardataire...

Une petite dernière pour ce week end riche en Rouge de Garance...Vous avez toutes les dernières nouveautés sur le site...pensez à aller voir le Home Déco(c'est a tomber!!!)

Little_Cow_Boy

Une page toute en Couleur avec les papiers de la Collection "Indigo" et "Daphnis et Chloé" de Rouge de Garance .

Désolé pour le scan qui ne rend pas la couleur orange des flêches (elles sont de la même couleur que le papier Normalement....)

merci de votre passage

bonne fin de journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I like your blog, It is very good!I am very happy to leave comment here for you! I hope you come to my site to see!Communicate with each other!
M
Je la trouve vraiment très très jolie ta page et ces couleurs malgré le scan rendent vraiment très bien, c'est très gai!!<br /> béa
N
C'est super gai ces couleurs!! J'aime beaucoup!!
P
J'adore cette page les couleurs tout est lumineux et la photo est trop mignonne<br /> bravo<br /> biz
S
Et bien dis moi WE scrap de folie ... Bon j'accroche pas vraiment aux nouveaux papier RdG mais ta page est ma foi bien réussie et génial l'idée de la cible.<br /> Adishtaz<br /> Séverine
Publicité