Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
7 février 2007

Sans titre...

dans le cadre du tournoi Scrap'Week sur Scrapaday il fallait s'inspirer d'une page de Artsyfartsychic (encore! mais j'aime ce qu'elle fait!!)et de la couleur orange...j'ai pas vraiment respecté toutes les consignes...enfin bon il ya du orange quand même, hein???

ethan_et_maman

Papiers Rouge de garance INdigo , Cie du kraft et Bazzill

Ru Bons Rouge de garance Cupidon, chipboard divers, doodles découpé a la main

tampons divers brads Karen foster

bon mercredi a toutes

bises

nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment trèèèèèès beau et quele travail <br /> bizzzous sylviehavre
C
t'as decoupe les doodling a la main??!!!!!<br /> je reve!!!! ils sont trop beaux.. bon mon adresse pour m'en envoyer un camion:....<br /> mdr
C
bah ! tu sais déjà ce que je pense de tes pages ...<br /> alors celle-ci ne fait que confirmer !!!<br /> BRAVO !!!
S
J'aime toujours autant ce que tu fais... Cette page est encore superbe ! Bravo :)<br /> <br /> Bisous
D
j'aime beaucoup bravo pour cette superbe page<br /> bises<br /> deborah
Publicité