Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
11 février 2007

Neige

neige

Une petite pageounette, pour finir le week end...

Un week end riche en rencontre puisque j'ai pu faire la connaissance de Myrtille et Marlène, mais aussi Kristel,Simone, Muriel, Véronique...bref un petit groupe super sympa!!!

Merci pour votre enthousiasme,et votre participation!!

Pour en revenir a la page...pas grand chose a dire: Papier Bazzill et 3 bugs in a Rug,des boutons,chipboard Heidi Swapp et Pressed pétal,dymo et...un petit peu de 7 gypsies(le tabs!!!)

Bises et bonne soirée

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh celle-ci me fait tout particulièrement fondre .....<br /> elle est superbe<br /> Bises<br /> Nath
P
Tu m'étonnes à chaques pages, tout est vraiement sublime, je suis toujours aussi faaaaaaaaan !!!
C
rhhhhhhhhhhhhhhhhoooo<br /> je revioens apres une ptite pause.. je vais me regaler!!<br /> j'aoddddddoooooooore ces boutons blanc qui rappelle la neige!!! trop magnifique!!!
J
J'adore ta page, troooooo bellllle!!!! j'adore<br /> <br /> tes papiers sont superbes ainsi que les boutons comme des flocons!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
A
"une petite pageounette" elle nous dit !!<br /> pppffffff ! c'est pas une pageounette, c'est du grand Nahte, du Nahte comme on aime !<br /> j'adore ! les couleurs, la mise en page, j'aime beaucoup aussi les 2 ronds sous et sur la photo, l'un avec un flocon et l'autre marqué "c'est l'hiver"
Publicité