Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
27 août 2007

Picoti-Picota

...un petit vent de nouveauté souffle chez Rouge de Garance...Une nouvelle collection sort trés bientôt!!!

son nom : PICOTI PICOTtout un programme...pour l'avoir entre les mains, je peux dire qu'elle est encore une fois extra...

Bon j'arrête de vous en parler et je vous montre une première page 

... a small wind of innovation blows at Rouge de Garance... a new collection leaves soon!!! 

his name:  PICOTI PICOTA  a whole program... to have it between the hands, I can say that it is once again extra... Good I stop speaking to you about it and I show you a first page

Papiers Rouge de Garance Coll Picoti Picota

Stickers foam AC

Etiquettes Imagination project

Rub Ons Divers

hey_Bob_

merci de votre visite

Thanks for Looking

a tres bientôt pour la suite

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !!<br /> tu as vraiment le don de trouver LA photo qui va parfaitement avec les papiers !!!
S
Cette page, je l'adore !!! La photo est extra, et ton titre, mdr !!!
A
GE NIALE !!!<br /> j'adore !!! dis tu les trouves où tes planches de stickers amercan craft ? parce qu'on m'en a filé une je les trouve extra mais je n'en trouve pas.
G
Superbe ta page, ces papiers sont magnifiques, très colorés j'adore!<br /> <br /> enfin une collection pour garcons, j'ai toujours bcp de mal à choisir des papiers pour eux, là je vais etre comblée !!!<br /> <br /> virginie
S
magnifique l'harmonie des couleurs!
Publicité