Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
28 août 2007

Sourire forcé...

voila une petite page, toujours avec les nouveaux papiers de Rouge de Garance,avec en photo, bien sur mes loustics, mais vous pouvez constater qu'ils en ont marre de sourire devant l'objectif!!!!

ça meritait une page tout de même!

Papiers Picoti picota de Rouge de Garance

ALphabet Foam AC

chipboard AC

Tampon 7 gypsies et stickers

ouistitii

merci de votre passage

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !! ils vont être beaux ces appiers j'en suis certaines! !!!!! et superbe photo !!!!!<br /> <br /> bizz<br /> saby
A
le ouistiti, je ne sais pas qui a appris ça à mes enfants mais je le hais !!! car ce ne sont pas des sourires qu'on obtient mais plutôt des grimaces !! enfin ça donne des photos assez rigolotes quand même !!
L
Encore un trésor de page!!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
la photo est trop rigolote, elle ne demandait qu'à être scrapper!! elle est trop belle! comme d'hab!!
S
... je vais te dénoncer à la DASS.... tu vas voir un peu...
Publicité