Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
9 mai 2008

Range Cd

Le kit du mois de Mai de la Malle a Scrap est en ligne!!

encore un kit super avec des papiers Garçons...

puisque c'est la collection about a Boy de Fancy PAnts

je commence par la fin en vous présentant mon petit projet,

assez simple mais fort utile: des range-CD

j'ai rajouté quelques petits coups de Tampons avec les  nouveaux Clear Kési'Art

"Road Trip""photographie""ClicClic""Aventure" Relaxation""Bon Voyage"'instant"

range_Cd__20_

range_Cd__3_

range_Cd__4_

range_Cd__13_

range_Cd__6_

range_Cd__7_

range_Cd__15_

range_Cd__8_

range_Cd__9_

range_Cd__11_

range_Cd__19_

merci de votre passage

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes !! <br /> je m'en suis inspirée pour faire une pochette.
I
Que des belles créations et les tampons wouah !!!<br /> ça donne trop envie d'en faire !!!
A
les tampons sont magnifiques... super idées ! très joli !
N
Ils sont superbes ces range-cd ... c'est une excellente idée et c'est magnifique !!!
M
J'étais passé à côté de cette géniale idée : je sens que mes CD de photos vont plus être tout-nus !
Publicité