Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 mai 2008

Rouge de Garance

GRAND CONCOURS.

"INSPIRATION" 

est le titre et le thème de ce concours.

Vous devrez choisir ce qui vous inspire le plus dans nos collections, et réaliser la page, l’album, la boîte ou l’objet de votre choix.

Quelques petites contraintes :

** Utiliser un minimum de 50 % de ROUGE DE GARANCE

** Vos projets devront nous parvenir pour le 9 juin minuit dernier délai

** Vous devrez REDIMENSIONNER vos envois en 600x600 pixels, impérativement !

(les projets non redimensionnés ne seront pas acceptés)

** à cette adresse : inspiration@rougedegarance.com

** avec en OBJET : INSPIRATION RDG (très important pour que vos envois soient regroupés)

et important quand même... qu'est-ce qu'il y a à gagner?

Un super lot …

en avant-première en France

un exemplaire de l’ensemble des produits

"Rouge de Garance Inspiration"

Alors donc, bonne chance à toutes, et que la plus inspirée gagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai envoyé ma page il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu d'AR malgré une relance, est-ce que tu peux voir si vous l'avez bien ?<br /> Bise<br /> Corinne
A
Bonjour je suis intéressée par le petit concours mais je ne suis pas une pro de l'informatique, et je ne sais pas comment fait-on pour redimentionner en 600*600 pixels. Peut être ma question vous semblera-t-elle bizarre. Merçi d'avance pour votre réponse. Amicalement
L
Mais dis moi si mes photos font 600x465, ça passe ou pas ?? <br /> biz
C
Je vais peut-être bien me laisser tenter....
Publicité