Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
26 mai 2008

Inspiration

bonjour,

après un week end sous la flotte...et un lundi guère mieux...

je vous propose une petite page inspiration.

C'est en effet le défi du mois sur le Labo,  s'inspirer de l'illustratrice  Peggy Nille

après avoir reçu mon petit mail m'indiquant que j'avais un peu oublié de faire mes défis ces derniers temps

(Oups!lol)

Me voila prise d'une soudaine envie de me lâcher...c'est chose faite et je n'en suis pas mécontente,

alors je vous montre...

le_bonheur_est_dans_le_pr_

Papier Studio de mer Création,Rouge de Garance et Ki memories

chipboard Basic grey et ameican craft

Rub On Rouge de Garance,Basic grey, jenny bowlin

ruban a pois 7 Gyspies

alphabet AC ,dymo

merci de votre passage

bonne semaine

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien ça pep's ! jolie page très lumineuse, et pas faacile à scrapper !
B
Je ne suis pas étonnée que tu sois pas mécontente de ta page : elle est absolument superbe!!!
R
magnifique page! les couleurs sont lumineuses
C
Pas l'habitude de laisser un com quand il y en a déjà énormément mais je trouve ta page vraiment trop craquante !
V
j'adore cette page<br /> très féérique, les couleurs sont magnifiques<br /> et la photo est divine !<br /> <br /> bises
Publicité