Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
14 juillet 2008

passage éclair...

P1120880

Bonjour,

un petit mot vite fait pour vous remercier de tous vos messages d'encouragements.

ça fait du bien!!!

je repars dès demain pour une quinzaine de jours sur Bordeaux

et ensuite ce sera le grand départ...avec les cartons et tout le tralala!!!

vous imaginez bien que, en ce moment le scrap est un peu de côté donc rien a vous montrer

vous pouvez cependant me retrouver dans le 1 er Hors serie d'Esprit Scrapbooking

ES4_HS1

je vous retrouverai mi-aout sur le Net avec je l'espère quelques petites choses à vous montrer

en attendant je vous souhaite à toutes et tous de très très bonnes vacances.

Bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bientôt la mi-aout, tu nous manques !!!!<br /> gros bisous et raconte-nous tout à ton retour !
E
Un tit coucou à toi Nathe. Je suppose que te voilà partie à Bordeaux et je n'ai pas eu le temps de te voir, snif, snif... A quand un passage en saône et Loire ?<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Edith
R
Bon courage pour ton déménagement on se réjouit de te retrouver ensuite.... Ces fleurs turquoise sur tes portes fenêtres c'est très beau!!! J'aime beaucoup...
B
Je viens faire un petit tour pour dire que j'ai acheté esprit scrapbooking n°4 et le hors serie. J'adore. J'aimerai pourvoir en faire autant mais j'y connais rien.<br /> En tous cas félicitation pour tes articles.<br /> Je m'en presse de feuilleter les pages de ton blog !!!
C
très bo ce bouquin <br /> va voir sur mon blog il y a un message pour toi
Publicité