Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
19 août 2008

petit toi

Une autre petite page avec Soren...faut pas faire de jaloux

depuis que j'ai mis en place ma scraproom je ne retrouve plus rien et je perds un temps fou a redécouvrir ce que je traine dans mes placards...il faut dire a ma décharge que j'ai plus vidé mes cartons que rangé...

apres deux pages, je crois qu'il va me falloir trés vite "Organiser" mon petit bureau!!!

petit_toi

bonne soirée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Red Bull HatsI came to your article from another article and am really interested in this learning about this. ,
N
j'aime beaucoup celle-ci<br /> Bises<br /> nath
M
J'adooooooooooorrrrrreeeee !!!!
V
comme elle est belle celle la aussi, j'aime bien ces couleurs et le gamin est crô mignon.<br /> pour la scraproom jte rassure il m'a fallu des s'maines pour retrouver tous mes ptits et les ranger au bon endroit....<br /> re bisous
M
rhôô des pages de Nahte!!! j'aime j'aime!!
Publicité