Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
24 août 2008

Un challenge

Une petite page pour répondre au Challenge Numéro 7 de Zoom sur le scrap

Le Jean's d'Ethan que j'ai habillé avec des pochoirs pour  tissus de Chez RDG, un jean un peu grunge...

de quoi faire le petit mec dans la cour de récrée!!!

le_jean_s_des_7ans

Papiers RDG et CC,transparents Hambly

Stickers et Rub On RDGI et RDG

alphabet AC, ruban Gypsies

merci de votre visite

Bonne semaine

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Red Bull Hats. It proved to be very useful to me and I am sure to all the commenters here!
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo tes réas sont SUPERBES !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA<br /> et je serais ravie de t'y acceuillir...<br /> voila l'adresse : <br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy...
S
ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici !!!! heureuse de revoir tes pages !
S
Vraiment géniale, cette page, si dynamique et pleine de peps! J'adore!
L
elle est très belle<br /> BIses
Publicité