Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 septembre 2008

mon frigo

ce soir j'avais envie de scraper un peu mais pas vraiment les idées claires pour le faire...

rien de tel qu'un petit défi!!

voici donc une petite page qui répond au défi de Myrtille "c'est l'alu" sur le forum du Labo.

rien de bien extraordinaire.

Les stickers sur le frigo et sur la page sont de la gamme Déco Murale de Rouge de Garance

papiers AC et CC

de l'alu,chipboardchipboard Maya road, tampon Purple Onion

rub on BG...

Voila mon frigo, avec un petit coup de Jeune...avant de pouvoir en changer!

new_look

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés trés jolie page originale !!
M
coucou!<br /> toujours très agréable de venir faire un p'tite promenade sur ton blog.<br /> Après avoir relooker tes fenêtres, les vêtements de tes enfants, tes chaises, tes tables, et ton frigo... on se demande quel sera ton prochain projet, hi,hi,hi...<br /> bises
E
j'espère que ta rentrée bordelaise s'est bien passée ! à bientôt :-)
N
Depuis mon dernier passage (avant les vacances) tu as fait de très jolies choses. J'aime beaucoup ton style, c'est un pur régal pour les yeux!!!! Bises et à bientôt.
M
T'es toujours aussi trop forte, je peux à nouveau regarder tes réas, et quel plaisir. Génialissime ton idée, je crois que je vais aussi relooké le mien également.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité