Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
12 septembre 2008

la recette du bonheur...

... avoir un clown a la maison!!
oui, un clown...je n'en ai pas un mais deux (voir trois parfois :-))
bref c'est super rigolo et ça met de la bonne humeur de bon matin!
voila donc une petite page avec les derniers papiers Adèle de Rouge de Garance
et mon plus jeune clown.
attitude_de_clown

merci de votre visite
Bises

PS: je voulais juste dire, qu'après avoir si bien décoré mon frigo....et bien...il vient de lâcher!!! snif (il avait 12 ans quand même!!)
Bientôt, donc des photos de mon nouveau frigoooooooo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
page tres rigolote et ces papiers ...sont à tomber !<br /> bizz<br /> ange
K
trop rigolo ce petit clown!!!! et superbe ta page avec ces papiers pas si évident à scrapper je trouve!
N
oh ces papiers lui vont à ravir à ton petit clown <br /> bravo<br /> Bises<br /> nath
K
j adore !!!!!
L
superbe page!!!!<br /> j'adore vraiment ces papiers!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité