Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
6 octobre 2008

L'éxpérience Inédite c'est finie...

Un petit mot pour vous parlez du super Week end organisée

par Stef et NAd des Tempor'elles.

Une organisation extra, des participantes super (même si je sais qu'elles ont souffert pendant mon atelier oups!!)

un super soleil (un peu froid samedi matin brrrrr!)

des rencontres,des échanges...bref un week end top!

quelques photos de  ce petit week end...

d'abord le boulot....

IMAG0045

IMAG0052

IMAG0028

ensuite la détente...

IMAG0065

IMAG0064

je garde les photos compromettantes en attentes...

merci encore a toutes pour ce moment de scrap !!!

j'attends vos photos!!!

bises

nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
New Era HatsI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
C
bonjour nathe voci donc le lien vers mon album que j'ai enfin fini. Je te remercie encore de cette belle journée.<br /> http://cocotte-mag33.skyrock.com/2062633410-Un-mini-Baroque.html
A
voila ! le mien est terminé et sur mon bloug ! bisous
V
je veux les voir moi les compromettantes !!! et surtout ton projet en entier ; )
S
Trop contente de t'avoir revue, d'avoir partagé ces instants, ses fou rires!! humm j'en ai des photos compromettantes aussi, ah on sait jamais hien lol!!<br /> Pleins de gros bisous
Publicité