Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
7 novembre 2008

Dernières réas Kit d'octobre de la Malle a scrap

Voila , les dernières réas avec le kit D'octobre de la malle a Scrap

je n'ai toujours pas d'internet a la maison...je poste du Bureau!!!

Tout d'abord une page avec des photos de soren au bord de l'océan...

J'aime beaucoup cette serie de photos, la luminosité, les couleurs...

Image1

Ensuite un petit cahier canson à couverture rigide pour y noter mes idées Scrap,

P1150544P1150549

P1150545P1150556

P1150553P1150554

Merci de votre Visite a très bientôt j'éspère sur le net!!!

Bises et bon week end

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles photos... une page magnifique !<br /> coup de coeur !
M
j'adore la page, ces couleurs un peu moins vives te vont aussi très bien et les photos sont sublimes!<br /> bises
G
coucou!! Ici il ya seulement projects magnific!! J'adore l'agenda e le layout est super!!
N
Sublimmmmmmmmme!!!!!Bises et à bientôt.
A
ouha !! c'est top ! tu peux m'envoyer un mail et je pourrais peut etre le voir en vrai ??? pleins de bisous ! marie
Publicité