Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
4 décembre 2008

Enfin une Page

Une petite page tout simplement pour me remettre dans le bain.
après moultes occupations liées surtout aux changements d'organisation et de vie...
J'espère vraiment pouvoir scraper plus régulièrement
Bref, voila donc une page avec les nouveautés Kési'Art : Une gamme de stickers ronds  Et des Rub Ons pleins de peps!
Des petits Mots, des petites phrases de tous les jours et bien sur en Français!!
Mieux que des mots... une image!

monpetitclown

Papier Kraft,Rouge de Garance "Adèle
Étiquettes Prima
Stickers Kési'Art et Créative Imagination
Rub Ons Kesi'art et Rouge de Garance
Alphabets Doodlebug, AC
Ruban Tissus et Tampon Nuage RDGi


Merci de votre passage.
Il m'est impossible de vous envoyer de newsletter pour le moment puisque le carnet d'adresse est sur mon ordi perso et que je poste ma page du Bureau....eh oui... je n'ai TOUJOURS pas d'internet a la maison...
J'étais Chez Wanadoo, je passe chez Alice mais autant dire que c'est bonnet Blanc et Blanc bonnet au niveau de la gestion Client... si vous avez des astuces pour bouger les choses je suis preneuse!!!!
a très bientôt
Bonne Journée
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette page est magnifique, et je craque completement!!!<br /> elle veins de servir à un scrapflit en chaine ;)
H
Oh oui moi aussi j'adore ce style, trés dynamique, coloré et tout et tout. Un grand merci pour toutes tes belles réas. Je suis une fidéle d'Esprit Scrapbooking, et je viens de scraplifter ton sketch proposé dans le n°4. Un régal, j'ai beaucoup aimé la disposition aérienne de ta page. Scrapbisous.
C
hummmmmmmm, de la couleur!<br /> une splendeur , et du soleil dans ma maison!<br /> Merci
B
Effectivement, c'est rare le fond uni chez toi, mais ça te va superbement bien aussi, cette page est magnifique, et ton fiston est à croquer !!!<br /> <br /> Bisoussssss
C
superbe!!!!! tiens un fond uni, c'est rare ;)
Publicité