Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 janvier 2009

Bonne Année 2009

Bonsoir,

Un petit passage pour vous mettre en ligne une petite page et surtout pour vous souhaiter a toutes et tous une très très Bonne Année 2009!!!

Que cette année vous apporte Joie, Bonheur et santé...ainsi que tout ce que vous pouvez souhaiter!!!

Je voulais remercier aussi tous les fidèles et moins fidèles lecteurs de ce Blog. MerciBlog.Merci pour vos visites, vos petits mots, votre écoute et vos encouragements... C'est un vrai moteur pour avancer et aller toujours plus loin!!! Sans vous je ne serai pas grand chose , avec vous tout est possible!

merci!merci!merci!

avec_Papa

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais plus où donner de la tête, ton scrap est sensas!<br /> Je sens que je deviens fan...<br /> :)
I
J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!!!!<br /> Isa...belle
A
très belle année 2009 à toi et ta p'tite famille aussi !<br /> à quand ta connexion ?? tu nous manques !!!!<br /> supebe cette page, j'aime ces touches de rouge, j'aime la corde qui donne un p'tit côté nature à la page
B
Ah la la, toujours aussi génial ton scrap, y'a que toi pour faire des pages comme ça, j'adoooore !!!<br /> <br /> Je trouve topissime l'idée du titre en ton sur ton sur la photo, ça rend vraiment trop trop bien !!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année également, plein de santé, de bonheur et de tout ce que tu veux ;-)))<br /> <br /> Bisoussssss
B
Magnifique page ! J'adore !!!<br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Publicité