Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
4 janvier 2009

Petit Challenge en SurPrisOloGie

Un challenge proposé par  Edwige  sur le forum de  la Fabrique...

S'inspirer de  Trois  pages et tout ça  en respectant un Sketch...tsssssssss elle  est  gentille!!!lol

Voila donc ma  page

Mon_monde_a__moi

Papiers Rouge de Garance (Vent d'hiver)  , Sassafrass et feuille  de  classeur.Rub Ons Glitz Design,Rouge  de Garance et Kési'Art.Stickers Kesi'Art.Chipboard Américan  Craft et  Maya Road, Brads Making Memories et Cultura.Fleurs Prima  (je crois mais honnêtement je ne  sais plus...)

Il fallait donc s'inspirer des  3 pages  suivantes:

melles11img_0111paloma11

Respectivement de: Mademoiselle Severine, Paloma et Zina  Wright

sketch12

et le  sketch  d' Edwige.

Merci  de  votre  visite  et de  vos voeux!!!!

Bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le sketch d' Edwige.<br /> tes photos sont belles et la page est très belle.<br /> Sonia
F
superbe !!!<br /> bises <br /> fafy
N
Que de magnifiques réas depuis mon dernier passage. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog. Bises et à bientôt.
B
Oh la vache, elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! Tout plein de petits détails partout, je suis scotchée et toujours aussi fan<br /> <br /> Bisoussssss
A
challenge relevé haut la main !<br /> bravo pour cette très jolie réalisation <br /> bizz<br /> ange <br /> ps bonne année 2009
Publicité