Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
25 janvier 2009

La Fabrique

Allez je change de Forum et cette fois  ce sera le deuxième Challenge en surprisologiesurprisologie...

enfin je dis 1 challenge, mais non, il y en a 3!!

Comme je ne sais pas si j'aurais le temps de faire les autres, j'ai regroupé tout en un seul...

fashion_Victim

le détail du challenge:

Challenge 1

"La Valse des étiquettes !"

faites valser vos étiquettes !!!!

Challenge 2

"C'est la dèche !"

Ben oui, conjoncture actuelle oblige … la Fabrique se veut dans l'actualité !
Nous vous invitons à scrapper selon un des sketches très épuré qui suit !!!

sketch12

Challenge 3

"J'ai gagné le gros lot !!!!"

Miss Chérie rentre des soldes les bras chargés de paquets … Elle a fait une razzia dans ses boutiques adorées !Elle ramène avec elle … un titre de 2 mots, un lot de 3 brads, un "sachet mix" de boutons, un beau stylo pour écrire ses journalings à la main … et une belle note tirée d'un carnet à spirales !

Bon ce sera tout pour le week end...

passez une bonne semaine

A plus tard

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.juicycouture.us.com/ because I think that he is a kind of good. Although I have vowed to take his father, http://www.juicycouture.us.com/juicy-couture-clothing
C
Je suis fan de cette page!!!
P
Encore une très jolie page !!!!!
N
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes réas. C'est très coloré, j'adooooore!!!!Bises et à bientôt.
J
Elle est terrible ta page! c'est qu'il s'en passe de bien belles choses dans cette fabrique...<br /> <br /> Je profite de ce mot pour t'annoncer que je t'ai phototagué! (http://scrapouille.over-blog.com/article-27347555.html)<br />
Publicité