Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
31 janvier 2009

Tagguée

Voila j'ai été tagguée par Béa, Mélanie et Jess

Le but du jeu est de:
-choisir la 6eme photo dans son dossier le plus récent
-la publier sur son blog.
-tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog

Voila la donc la sixième  photo, Pas prise aujourd'hui (j'ai pas réussi mel!!) elle date de début Janvier!

Il faut que je sois honnête en même temps je n'ai pris de photos depuis....

C'est une photo retouchée dans mon dossier "photos a scrapper".

IMG_0943

Bon je vais tagguer

Stef

Marlène

Almarie

Edwige

Armance

Myrtille Le blog des Etagères

Voila...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques nouvelles des générations futures !
C
ça y est !! c'est fait !!!
A
ayez !!! j'ai repondu au tagage !! mdr !!! pleins de bisous
R
hier (mardi 3) suis allée déjeuner à saint paul 3 Châteaux dans un resto très sympa (L et lui) avec ...... denis !
M
C'est fait ^^
Publicité