Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
17 février 2009

Zouave

Une petite page avec une photo de Soren en train de faire le zouave...pour changer!

bon sur la photo, c'est vrai on dirait pas...mais si je vous assure!

cette page répond au Picadilly challenge sur le forum Urban Jungle

il fallait s'inspirer de ce lien: zigouis-gouiszigouis-gouis

Ne chercher pas trop a comprendre quoi ou qu'est ce, je ne sais pas moi non plus!

mais c'est la tout le principe...s'inspirer n'est pas copier (wouah la rime!)

bon je vous montre et puis de toute façon le principal est : je me suis fait plaisir!!

une petite page juste pour m'amuser!!!

faire_le_zouave

merci de votre coup d'oeil et de vos messages

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup! superbe!!!
N
Bien colorée et bien agréable à regarder cette page et un petit loulou aux yeux bien canailles<br /> Bravoooooooooooo
C
c'est vrai qu'il a des yeux de tit filou ton loulou!! extra ta page!!!<br /> bizzz
M
ta page est vraiment sublime !!! j'aime tellement ce que tu fais, que je viens de te décerner, via mon blo, un "i love your blog".....
A
j'adore, j'adore, j'adore ta photo !! quelle bouille !! on a envie de le croquer !<br /> et j'adore aussi ce fond blanc, ces gros ronds et le contraste entre le côté chargé du bas de page et le côté plus léger en haut
Publicité