Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
27 février 2009

Bayonne

Mieux vaut tard que jamais....
voila un aperçu de l'atelier que je ferai demain a l'association
la scrap pena (je trouve pas l'accent sur mon mac désolée)
un mini album féminin pour faire honneur a Marie Antoinette et puis prendre un peu le temps de parler de soi...
finalement on fait aussi partie des souvenirs qu'on laisse...

61

4_copie

31

51

seulement des petits bouts, pour laisser la surprise...
je vous dévoilerai le reste plus tard!!!

bises
Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite photos ici ;)<br /> http://lascrappena.canalblog.com/archives/2009/03/09/12892815.html<br /> Bises
C
Alors ? ça s'est bien passé ???<br /> Vais voir chez celles qu'ont terminé ... puisqu'ici y'a pas de news !!! na !!! <br /> lol !!!
V
Mon mini est fini !!!!!!!!!!! Yesssssssss... encore merci....<br /> Je viens de le mettre sur mon blog<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz
V
Mon mini est fini !!!!!!!!!!! Yesssssssss... encore merci....<br /> Je viens de le mettre sur mon blog<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz
B
Waouh! Il a l'air bien beau ce mini!!! Quand est-ce que tu organises un atelier en Belgique, que Claire et moi puissions venir ? (lol)
Publicité