Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
23 mars 2009

Une petite page

allez ça fait longtemps que je n'ai pas posté une petite page... en voila une juste parce que j'avais envie...

j'en profite pour participer au challenge de la fabrique..."le hasard fait bien les choses"

Biarritz_mars09

il me fallait donc faire une page avec les contraintes suivantes :

un sketch

armanc10

une dominante de Bleu,de la feutrine,et sans tampons

Bon j'ai pas vraiment respecté le sketch...

merci de votre visite, a plus tard

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I came to your article from another article and am really interested in this learning about this. , I feel strongly about information and love learning more on this. If possible, as you gain expertise, It is extremely helpful for me. would you mind updating your blog with more information?<br /> http://www.jerseysonline.co
B
Ah la la, mais comment tu fais pour que tes pages soient toujours aussi belles !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss tout plein
N
Une fois de plus c'est une magnifique page!!!Bises et à bientôt.
I
splendide !! ! j'aime beaucoup !
N
waow ! ta page est superbe !
Publicité