Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
5 avril 2009

petite page du Dimanche soir...

une petite page avec le nouveau kit du mois D'avril de la Malle a scrap
j'ai profité de ce nouveau kit pour répondre au challenge du mois de La Fabrique
utiliser un titre d'une émission de radio France Inter.
Je ne connais pas l'émission mais le titre me plaisait bien...
voila donc ma petite page

les_p_tits_bateaux

J'ai toujours un problème avec mon scanner...désolé!!!

passez une bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous!!!

Bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa ta page et les cupcakes on en mangerait !
D
extra cette page !
M
quel peps !!! elle est superbe !
A
j'adore !!!!!!!!!!!<br /> ta mise en page tout!<br /> et tes photos sont excelentes ++<br /> bonne journée <br /> ange
M
Trop belle, j'adooorrrrrrrreeeeeeeee !!!
Publicité