Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
6 avril 2009

Tronches de cake

voici encore une page, toujours avec les kit du mois d'Avril de la Malle a Scrap

un kit aux couleurs très flashy et printanières

Une photo détourée...c'est pas mon habitude mais c'est aussi le principe (des habitudes)...en changer!

J'adore leurs têtes à tous les deux, et ça résume à leurs regards la complicité qu'ils ont tous les deux...

J'ai réalisé Samedi pour les 5 ans de Soren que ça y est, le temps des bébés est vraiment révolu...

j'ai deux garçons a la maison avec tout ce que ça comporte comme joie et comme crise de nerf...

bon allez j'arrête là mes reflexions et je vous montre ma page!!!

tronches_2_cakes

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
C
Elle est extra cette page et MDR le titre !
S
géniale cette page et j'adore le titre, mdr!!!
S
Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs dynamiques, chose que je ne sais pas faire, mdr!!!<br /> Bises
B
Oh la la, mais tu vas presque me réussir à me faire aimer le détourage mdrrrr<br /> <br /> Sérieux, ta page est superbe, j'adoooore !!!!<br /> <br /> Et pour les 2 garçons, je sais parfaitement ce que tu ressens, j'ai les mêmes mais en plus grands ;-))))<br /> <br /> Bisousssss tout plein
Publicité