Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 mai 2006

le matin

ahhh! pour une fois je vais blogger de bon matin! voila une page que j'ai faite hier soir mais que j'ai eu la flemme de scanner avant d'aller au lit...même si je me suis couché tard!!

je me suis inspiré d'une page que j'ai vu hier  sur le blog de Cynthia ,et du blog freestyle .

bulles_de_rires1

merci pour vos messages!!! Désolé pour les fans, lol! j'ai pas encore de fan club et je n'ai pas de newsletter....par contre vous pouvez savoir si j'ai mis des nouvelles pages en venant me voir regulièrement sur mon blog ou en allant sur le blog de best of scrap .

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE ta page!!!!<br /> Peg
C
trop trop belle, ça rend super bien ta façon de détourer les photos ! et quelle bouille !
J
Oui, extra, tout simplement !
D
JE decouvre ton blog ... que de merveille !!! J adore ton style, et franchememt ta page est canon, j aime pas les photos detourné mais la, ca passe trop bien !!!! et ca me donne meme envie de faire pareil .....
S
C'est super jolie cettenuance de couleurs! J'aime bien l'idée de découpe et d'assemblage des photos!!<br /> Bravo!!
Publicité