Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 mai 2006

Le bonheur...

C'est un veritable plaisir que de scrapper les papiers Rouge de Garance!!!le choix fut difficile,car tous sont superbe mais je ne pouvais pas tout faire d'un seul coup donc ...

J'ai choisi de Scrapper un papier de la collection "Rose des sables", j'ai utilisé quelques fleurs aussi, et je n'ai pas resisté a l'appel de mon stylo, noir cette fois,et faire mes petits "grabouillis"...

A marquer d'une pierre blanche: Ma première page en tant que "Designeuse teamette" de Rouge de Garance

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les mots me manquent ! cette page est d'une beauté .... il fallait oser le style de la photo avec ce papier ! mais alors quelle réussite ! tu as un style que j'adore littéralement ! j'inscris ton blog dans mes favoris il y a trop de belles choses que je ne voudrais manquer sous aucun prétexte !
A
superbe page !
K
Sublime!!! Félicitations; cela doit être motivant de faire partie d'une design team, mais pas de soucis tu es largement à la hauteur!!! Vraiment trop belle cette page encore...Bisous
V
ca nous change des pages heritages (que je n'aime pas) que l'on voit d'habitude. celle la est vraiment sublime, un réel régal pour les yeux.<br /> bise
S
Tout simplement magnifique. Ta mise en page est superbe et j'adore tes coups de crayon ,oir.<br /> J'aime beaucoup <br /> Bisous
Publicité