Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
8 juin 2006

Un mini album

j'ai repris l'idée sur Le blod D'Elodie "Iggydodie"....(Merci a Gauxanne de m'avoir aidé a retrouver ou je l'avais vu!!!)donc avec deux mini toile a peindre j'ai fabriqué un petit album pour la Fête des Pères...

Il ne manque que les photos!

p6060025p6060016

p6060017p6060027

p60600241p6060022

Merci de regarder, les papiers sont du Kit SA de mai (merci a Sévol de m'avoir donné envie d'utiliser ces papiers!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop chouette ce que tu crées.Une véritable âme d'artiste!Bravo,je me régale surtt continues...bizzzzzz krolines
M
super joli!!!
L
Il est superbe ! Trés coloré, tout comme j'aime. Et j'adore la charnière, ça c'est sympa, le coup de la charnière !
S
C'est superbe! Il est vrai très joli. Un beau cadeau que voilà!
M
Une vraie petite merveille!!!<br /> Bises
Publicité