Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
5 juillet 2006

Un prénom pour la vie

Une page réalisé pour le 1er Challenge de la liste, Scrapbooking-plaisir, expliquer pourquoi notre prénom ou bin celui de nos enfants...j'ai choisi mes enfants et je profite de ce sujet pour rajouter une page a mon BOM!

J'ai transferé sur le fond de page la photo de mes loulous, et j'ai mis pardessus du vellum sur lequel j'ai collé leurs prenoms,la flêche et les écris...Le transfère est plus visible sur la page en vrai que sur le scan....(c'est pour ça que je le precise car apparement personne n'a vu....)

pr_noms

pr_noms_bis

les_prenoms_ter

Merci de votre visite...allez les bleus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo encore une fois Nahte, tu arrives toujours à nous surprendre avec de nouvelles idées ! C'est toujours original...et réussi !<br /> Et moi aussi j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants.
C
J'adore tes tags! Vraiment très réussis!!!
N
Cette page est sublime et effectivement j'avais pas fait attention au transfert de la photo !<br /> <br /> Elle doit être encore plus belle en vrai cette page. Quel talent !!!
N
réussi et efficace et surprenant<br /> Bravo<br /> bises<br /> Nath
C
Superbe page , j'aurais tendance à dire comme d'hab!! Marrant j'ai failli appelé mon loulou ethan au lieu d axel...mais faudra que tu attendes que je fasse ma page sur son prenom pour savoir!!!!<br /> Sont trop craquants tes zouzous.<br /> Bisessss<br /> Cynthia
Publicité