Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
12 juillet 2006

une page

...sur les pensées de mon fils...ou plutôt celle de son Papa, c'est lui qui a fais le petit texte en regardant la photo et la page...

Papiers Bain de Soleil de RDG,Coins en Carton et Utilisation de stickers, rub Ons et papiers imprimés pour le texte...J'ai peint la fleurs en dessous et j'ai rajouté de la couture et du stylo..

Ethan

merci de regarder

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tout ce que tu fais avec les papiers Rouge de Garance...(ils ont bien fait de te choisir comme designer)<br /> P.S. : j'aime aussi ce que tu fais avec les autres papiers!!!
C
J'adore ta page, c'est vraiment génial!
S
Oh j'adore la façon dont tu as disposé tout ce journaling !!
M
Love your blog and the layouts you make!
E
Ca fourmille de pleins de choses, elle est vraiment extra cette page<br /> Emma
Publicité