Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
6 août 2006

retour de vacances

il faut bien que ça ce termine a un moment ou un autre....bin voila!!!en échange du soleil me voila avec un stock de photos a srcapper....mais ce sera pour la semaine prochaine!!!

en attendant je vous montre une petit canvas réalisé pendant mes vacances avec les moyens du bord,pour mon cousin,le petit ange c'est sa fille!...et un petit carnet de grossesse pour ma cousine qui attend un petit bout...J'ai profité de l'atelier de Ma Maman pour scrapper en paix!(nous ne sommes pas dans le même domaine ,ni même dans la même Categorie...Elle,Elle est Sculpteur sur Pierre...Une vraie Artiste, pas comme moi!lol!)

bref  je vous montre!

vac_juillet_2006__299_

vac_juillet_2006__280_vac_juillet_2006__285_vac_juillet_2006__286_

et une petite photo des vacances...snif

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on peut dire que c'est réussi !!!bravo<br /> emma
M
Bon retour Nahte, je suis contente de revoir tes pages et ce canvas est superbe!!! j'aime beaucoup toute cette matière!<br /> bises<br /> béa
N
Je suis impatiente de decouvrir tes nouvelles pages avec tes photos de vacances :o))
N
Je suis impatiente de decouvrir tes nouvelles pages avec tes photos de vacances :o))
C
Enfin, ravie que tu sois de retour!<br /> en tout cas moi je te considere pleinement comme une artiste
Publicité