Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
9 août 2006

Nager

Une petite Page des vacances, le scan est pas tres bon donc je vous mets des photos des détails

P8080023P8080027P8080028Nager_Comme_des_Poissons

Alors niveau matériel, j'ai utilisé un fond Bazzil et du carton ondulé, de la peinture acrylique Blanche et bleu,des découpes de papiers Rouge de Garance,de la corde,un bout de fibre,des boutons , brads, j'ai découpé mes lettres dans du Papier RDG, que j'ai embossé.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow!!! j'adoooooore!!!! j'aime toute cette matière!!! et qu'est-ce que ça doit etre de les voir en vrai!!!!!<br /> bises<br /> béa
C
genial les boutons transparents je garde l'idee!
M
Vraiment splendide !!!! Je craque complètement !!!!<br /> Mille bravos...<br /> Bisous.
D
C'est trop mignon tout ces petits boutons transparent
M
coucou Nathe ! <br /> Elle est éclatante cette page ! j'adore ces couleurs ! ton titre découpé et ta belle flèche en corde !
Publicité