Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
24 septembre 2006

Un scraplift encore....

Pour une crop anniversaire sur Pause scrap, il fallait scraplifter une page de Melissa Blair .Je n'ai pas pu resister a l'appel des nouveaux papiers Rouge de Garance reçu hier Matin...Donc voila un tout petit aperçu, car je n'ai utilisé qu'une petite partie...

Regardscraplifttwopeasvh4

Fond de page Rouge de Garance ,(Des papiers unis dans un carnet 30x30 en deux teintes Blanc,Noir et vert ou Mix de superbe couleurs Chatoyantes!!!!magnifique)les fleurs et le rond central, ont été encré avec des foam Stamp et ensuite découpé dans les superbes papiers format 15x30 de Rouge de Garance!!!il y a une superbe gamme de couleurs et ils sont ....RECTO/VERSO!!!!! bref il y en a pour tous les goûts!!!

merci de votre visite

bonne journée sous la pluie...snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est géniale, j'étais passée à coté, bravo...c'est dingue j'ai beaucoup de mal à utiliser ces derniers papiers RdG, je suis d'autant plus épatée par tes pages! @ bientot sur le labo.
S
Aaaahhh, j'adore, c'est trop bôoôôôôooooo !!<br /> j'aime l'inspiration et ta version, super chouette !!!
E
ton scraplift est superbe!Les couleurs, les fleurs... j'aime tout!!!
V
magnifique scraplift, j'aime tes fleurs et les couleurs <br /> bise
C
alors la je craque....
Publicité