Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
9 octobre 2006

Halloween...

Pour le Challenge 18 de HMITM il fallait faire une page sans photo avec juste des mots (enfin si j'ai bien compris!!!)

donc voila ma page sans photo...

halloweenje pense que je l'utiliserai pour une double page lorsque Halloween sera passé et que j'aurais des photos des loulous.J'ai utilisé une comptine et je me suis amusée avec les mots et les décos...un bon exercice!

bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel bel effet "HALLOWEEN"
V
quel bel effet "HALLOWEEN"
S
Et bien dis moi quel travail ...
S
Le fait qu'il n'y ait pas de photo me gêne, mais si tu complètes en double-page avec une page sur Halloween et les enfants déguisés, ça va rendre par contre super !!<br /> Travail super difficile, de ne remplir l'espace qu'avec du texte et tu t'en sors avec brio<br /> J'adore le résultat, c'est plein de détails et d'idées géniales encore une fois<br /> Bravo !!
M
Pas simple comme page, je suis admirative !!!<br /> Bisous.
Publicité