Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 octobre 2006

toute simple...

automneUne petite page toute simple,un peu de stylo correcteur pour retravailler les arabesques, de la Javel et des pastels gras pour retravailler ma photo,un petit poême d'automne...et c'est tout!!ah non un peu de peinture blanche pour atténuer les contours de la page et de la photo, et quelques oeillets...les papiers, sont des Dapnis et Chloé de Rouge de Garance....

bonne journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben c'est ma préférée... <br /> Comme quoi, la simplicité, c'est beau. Trés beau.
E
lilou a raison tout ce que tu fais est sublime !!!!!!!!!
I
pareille que les copines ! je suis en admiration devant cette page ! Le travail de la photo est géniale ! à retenir !!!!!!!!
~
Nahte... J'ADOOOOOORE cette page!! WOW!
V
Tu m'émerveilles à chaque fois, je n'ai plus de mot....
Publicité