Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
26 octobre 2006

Couverture d'album

J'ai commencé la couverture de l'album qui enfermera les pages 30x30 pour ma mère..j'ai du mal a imaginé que les pages soient enfermés dans du plastique alors elles seront libre!! enfin j'en suis pas encore au montage.

Pas de papiers!! uniquement des photos, un canvas de la peinture, des encres StaZon pour le rhodoïd, des foam stamp et des tampons Paper salon, rubans, boutons Chipboard.

detail

global1

d_tail1

global2

Merci de votre passage et de vos petits commentaires

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton travail...chapeau!!et ce canvas, j'en suis raide dingue!!Merci à toi pour toutes ces merveilles...
L
c'est absolument fabuleux !!!!!!!!<br /> waow !! quel boulot !!! chapeau !!
S
wahou, quelle bonne idée!!!!!!<br /> c'est vraiment sympa d'avoir utilsé ds photos pour faire cette couverture, à garder dans un petit coin de ma mémoire si tu le permets...
K
C'est fabuleux!!! ça doit bouillir dans ta cervelle!!!
A
ben tout pareil que les filles qui ont posté avant moi...<br /> sublissime !!!!! et sans papiers !!!!!! quelle créativité, bravo !!!<br /> je trouve juste un peu sombre peut-être...enfin c'est juste pour trouver quelque chose à redire ! lol
Publicité