Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
7 décembre 2006

Marre!

Non!non! je ne parles pas de moi...(quoique!lol)

c'est le titre de ma dernière page...

Ethan c'est ou :

Je prends la pose avec un beau sourire a l'américaine...ou bien je fais le clown...

je vous laisse deviner a quelle catégorie cette photo correspond!

marre

Papiers Scenic route,BG et Sei pour le vellum

alphabets scenic route,Oeillets d'écoliers,mes petits tampons(hum!!!)

coeur Heidi Swapp,du correcteur en stylo(pratique pour peindre en blanc une petite chose!)

c'est tout ,je crois...

Bonne nuit

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop drôle cette photo, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> la page est superbe!!!! très colorée!!!! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
M
TRop sympa !!!! J'adoooore !!!!<br /> Mille bisous...
S
Trop géniale cette page et quel chameau à ne pas vouloir se laisser photographier !!! Mais même dans ces cas-là, on peut quand même faire de jolies pages, la preuve!!!
C
des eoeillets de couleurs trop chouettes!!! tu as trouve ca ou???????<br /> moi j'aime quand tu fais du flashy.... et comme ca tu deviens stamper addict.. héhéhéhhéh tu vas me filer de s cours*...
J
Your layouts and other projects are beautiful.<br /> Joanne
Publicité