Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
11 décembre 2006

C'est rigolo!

Ethan, voulait se cacher derrière moi,pour{ encore une fois} echapper a mon objectif...

mais c'est sans compter ma tenacité...

resultat une photo bien rigolote !

Pour la page, elle a failli partir a la poubelle, {pour la première fois, j'allais jeter une page}

et puis je me suis raisonnée et j'ai essayée de faire quelques chose...

je la trouve rigolote, donc elle va bien avec l'esprit de la photo!!!

c_est_rigolo

Papiers Rouge de Garance,sassafrass,Basic grey

sticker Daisyd's,tampons,peinture a l'eau

rubans 7 Gypsies,alphabet adornit

du stylo noir et des stickers faux boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BELLISIMO TRABAJO!<br /> <br /> BETY.
A
tres joli come d'habitude!!!!!!a bientot!<br /> aline
E
oh la la, tu as failli jeter une belle page comme ça!!! elle est pourtant super belle!
J
quelle idée de vouloir jeter cette page ... moi je la trouve parfaite avec des couleurs parfaites !!
D
superbe page une fois de plus !
Publicité