Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
7 janvier 2007

Noël Joyeux...

Je ne pouvais decidement pas faire une page de Noël pour Soren, sans en faire une pour Ethan...

j'ai utilisé les chutes de la page pour faire une page en contraire...

J'en ai profiter pour faire le challenge du mois sur  Scrapday,lifter une page de Késia

No_l_Joyeux

oppuree

Papiers Rouge de Garance,Américan Craft

Ruban 7 Gypsies, Chipboard Divers

Dies Cut RDG.

merci de vos petits mots

bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniallissime l'effet BD
C
J'adore, j'ai bien envie de copiter tiens !!
V
Bravo aime bcp tes couleurs et ton style de scrap
G
il se dégage une joie de vivre de cette page... whaouw ! elle est géniale.
A
superbe, je crois bien que c'est même ma préférée MDR !! <br /> très sympa cette page, pleine de peps encore, les photos extras, j'aime beaucoup cette mise en page, je garde dans un coin de ma tête et le titre est génial aussi
Publicité