Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
23 février 2007

Rouge..

Toujours pour le tournoi ScrapWeek de Scrapday

la couleur :le ROUGE et une page pour inspiration d' OrangePekoe

passionnement

passion

Image3

passio

LA page d'Orangepekoe (j'adore ce qu'elle fait)

defi410

Papiers Rouge de Garance,Cie de Kraft

Boutons divers

tampons Paper Salon

Chipboard BG et divers

merci de votre passage et bon week end a toutes et tous

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yessss !!! C'est très réussi !
S
C'est SUBLIME ... et puis j'adore tes tampons et toutes ces photos avec les boutons ... encore une superbe page.
M
Superbe ! Splendide ! Sublime ! Magnifique ! Incroyable ! Epoustouflant ! Extraordinaire ! Grandiose ! Bref j'adooooooore !!!!
J
j'adore le rouge, cette page est un pur bijou!!! j'adore!!! c'est superbe ce que tu fais! trooooo forte!!!!<br /> <br /> jenny
M
Superbe !!!!!!!! j'adooore ta version !! et je crois même que je la préfère à l'originale...j'en suis même sûre. Je l'ai faite aussi et je me suis bien amusée et aussi bien galéré dans mon montage central!! lol . bises - morwèna.
Publicité