Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
1 avril 2007

Crop en ligne sur le LABO

Houlala! c'est chaud! je viens de finir ma journée crop de samedi...elles nous ont pas loupé les Docteurs en Scrapologie!!

Challenge"Blabla"

quand_je_serai_grand

Challenge "Moléculaire"

_l_ctron

Challenge "100% papier"

web

Challenge "TRax"

XO

Pour les matos:

Papiers Rouge de Garance collection Urbaine et fonds unis,Cie du Kraft

Rub Ons Chatterbox,Daisyd's,BG,atilolou

Chipboard Heidi swapp et letter press

stickers KI,MM

Stylo Noir et Correcteur  en stick et en stylo...

voila pour cette première Journée

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont la aussi toutes belles....
N
waouhhhhhhhhh gros coup de coeur pour........hum........impossible de choisir c cro cro beau....j'adore bravooo
S
spelndides ! un petit faible pour la moléculaire
G
Extraordinaires toutes tes pages, hautes en couleurs avec des mises en pages !<br /> Juste un truc je cherchais le mot "libre" après "electron" sur ta page ;-)
M
Ces 4 pages sont d'enfer, originales, colorées j'adore !!!!!! Avec une p'tite préférence pour la page moléculaire, quoique la page 100% papier...Ah et puis la page blabla est pas mal non plus finalement !!! Bon j'abandonne elles sont TOUTES trop bien !!!!!!!! Bizz et à samedi
Publicité