Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
17 avril 2007

Ateliers du 05 Mai 2007

Je viens vous présenter les Ateliers du Samedi 05 Mai 2007 au "Temps apprivoisé" à Chalon sur Saône(71)

le Matin de 9h30 à 12h00:"Flower Power" une page avec des fleurs...Papier,tissus,corde,peinture,tampons,punch...

L'aprés-midi de 14h00 à 17hoo:Un porte Photo {dont vous pouvez voir quelques images çi-dessous}

profil

Image1

Pour voir le reste, il faut attendre le 05 mai...

et pour tous renseignements vous pouvez contacter

le temps apprivoisé

all des Erables

71100 Sevrey

tel:03.85.93.99.82

Mail: letempsapprivoisé@wanadoo.fr

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui bien sur je serai la demain ;-) toute la journée tu m'auras sur le dos ;-))<br /> je ne voudrai pas manquer ces beaux projets<br /> je viens de trier mes photos, de creer mes papiers<br /> et ce soir je pars en brasse coulée dans mon B.... pour trouver tous les embellissements<br /> <br /> Annie Gourbillon-Faucher
A
wow... Villefranche, chalon, chalon Villefranche...<br /> <br /> c'est pas infaisable.<br /> <br /> un bébé pendu au sein de sa môman est-il toléré :D<br /> <br /> (j'adorerai venir, c'est pas gentil de nous allècher comme ça )
M
toujours aussi épatant tes réas!j'adore!!!<br /> et félicitations pour la malle à scrap!<br /> <br /> bisous
S
Bon il ne reste plus à lire l'ensemble des commentaires de faire un tour de France avec cet atelier lol !<br /> Bravo en tout cas<br /> Scrapelo
M
Ah là là j'hésite à venir !!!!! C'est loin de chez moi et en plus c'est vraiment moche !!!! mdr ! <br /> Bon assez plaisanté je serais évidemment là et c'est SUBLIME comme d'hab ! Mais rien à voir encore une fois avec ton idée de départ non ?! Bizz
Publicité