Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
12 mai 2007

Kit de Mai La Malle à Scrap

Encore un super Kit de la Malle à Scrap pour le mois de Mai , la couleur est à l'honneur avec les papiers de la Collection Perfectly Posh de Tinkering ink!

Voila mes réas:

Marseille

Michel

P1030223P1030224P1030225

P1030226P1030229

P1030230P1030231

Vous pouvez retrouver toutes les réas de la DT la malle a Scrap ICI

merci de votre passage et de vos commentaires (toujours un vrai plaisir!!)

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies créas trés riches en couleurs ! Bravo !
E
j'adore la premiere page !!!<br /> bises<br /> emma
M
c'est génial !!! j'adore !!!
I
Merci pour toutes ces réas que tu nous montre, c'est magnifique. J'ai reçu les memes papiers que toi de la malle et c'est vrai qu'ils sont superbes et tout en couleurs !!!!! Voilà quelques idées à copiter !!! Que d'imagination.<br /> Bravo !!!<br /> Izalis
M
ces couleurs te vont si bien et tes réas sont super! un p'tit coup de coeur pour le mini album!<br /> bises
Publicité