Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
28 mai 2007

les défis de blog en blog

Arso et AnnOnyhm m'ont tous les deux lancé un défi la première, répondre à un questionnaire que voici:

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- Animatrice en Centre de vacances

-Equipière Polyvalente chez Mac Do (c'est là ou j'ai rencontré Dh d'ailleurs...mdr!!)

- Vendeuse de lingerie

-Chauffeur livreur petite messagerie (rammasage des pellicules photos et livraison des tirages...pour K...K)

- 4 films que je regarderais encore et encore :

-le diner de Con

-Indochine

-bridget Jones

-the Game

avec Dh on aime bien les films alors j'ai mis ceux que j'ai revu il y a peu...

- 4 livres sur ma table de chevet :

- Le sang des Roses P Cauvin

-Forteresse Digitale D Brown

-le silence de Clara P Cauvin

-des revues divers...IDS,HDP,C Déco,....

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Ajaccio (toute mon enfance jusqu'a mon bac)

-Marseille (mes études et mon Dh)

- St réstitut (26) Naissance D'Ethan

-Carcassonne (11) Naissance de Soren

et là nous sommes dans l'Ain mais pas de naissance prévu mdr!!!

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

- Les experts Manhattan

- les experts Miami

- les experts Las végas

- les zouzous....avec mes enfants!!!!

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- En corse tres souvent(ptdr)

- Etats unis (Chicago,New York)

- Paris c'est sympa au mois dAoût!

-je crois que c'est tout...pas enormément partie en fait parce que j'aime le soleil et comme on vivait dans le sud...pas besoin de partir!

- 4 choses que je fais sur le net :

- je regarde mes messages

-je vais sur mes flux pour voir les nouveautés sur les blogs de ma liste

- j'essaye d'aller sur les forums pour éssayer de suivre...c'est dur!

- et je tente de surfer un peu pour découvrir des choses....mais j'ai rarement le temps et mon ordi qui commence a être vieux rame beaucoup donc je vais à l'essentiel

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- les tripes

- les Calmars

- les insectes

-

- 4 plats favoris :

- les pâtes à toutes les sauces ou presque (voir plus haut!)(j'adooooooooooooooore ça!!!)

- la bouffe Chinoise et en particulier les raviolis Vapeur

-la crêpe au nutella!!!

-et puis les plats en sauce bien de chez nous

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- En corse

-à Tahiti avec Nadège, José et Hanaé

-aux états unis dans un supermarché de scrap en train de dépenser des sous a gogo!!

-sinon, plus simple dans mon transat, au soleil...mais seule!!!

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

Marlène

béa

Scrapotin

Ann O' nyhm

et la deuxième, et là, c'est moins drôle...vous montrer ma première page de scrap...alors voila

moi

on ne se moque pas!

bon à mon tour de choisir mes Victimes  aloooooooooors: Bidi44 , Cynthia et  Martine à vous de nous montrer votre toute première page!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahahahahahahahahahahaha !! je me marre trop en voyant ta PREMIERE page !!!! Euh ... y'a eu du changement depuis, hein ?!<br /> Comme quoi ... ça me laisse de l'espoir .. je vais peut-être finir par progresser !!!! lol !!!<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager tes débuts !!!
T
je passais par là ( Non en fait j'ai fait ma curieuse car la Vénus de Millau m'avait promis que je passerais un bon moment). <br /> Cette première page est sympa. Comme le monde du scrap a évolué ! Et c'est vrai que ce serait impossible à deviner d'après une première page qui est la scrappeuse d'aujourd'hui... tellement que vous êtes fortes mesdames !
S
J'adore ta page ...mdr!!!<br /> Et merci pour le défi...comme si je n'avais que ça à faire!!!mais j'ai joué le jeu car ça détend quand même bien (surtout quand tu t'imagines sur une plage au soleil!!!)
A
ben moi je ne peux pas m'empêcher de me bidonner devant cette page !!! heureusement que je sais que c'est toi parce que dis donc, on est loin, trèèèèèès loin de ton scrap d'aujourd'hui !!!!! c'est fou l'évolution !!!!<br /> génial ce défi !<br /> et merci d'avoir répondu si rapidement et généreusement au questionnaire !
I
bon on tente de ne pas ce moquer faut bien commencer .... en tout cas ca change de ton scrap actuel bravo d avoir relever le defi !
Publicité