Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
29 juillet 2007

Home déco

Ce matin, j'ai habillé mes portes de placard...le resultat est super (enfin moi j'aime!lol) pour ce faire j'ai utilisé les "home déco" Rouge de Garance "Branches de laurier" dans les 4 coloris proposé(Rouge,Gris,Vert et Noir) je n'ai utilisé qu'une planche de chaque.

P1050613

P1050614

Difficile de faire un plan large je n'ai pas assez de champ.

Laissez vous tenter c'est un régal à poser et les couleurs sont extra!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet le rendu est top!!! ca tiens sur tout supports? j aime vraiment bcp!!bises a vous 4
D
ça rend super bien en effet!!!
C
Ca fait un moment que ça me tente, je crois que je vais rapidement succomber ! en tout cas, ton résultat est très chouette !<br /> Biz
S
c'est superbe !!! moi j'en mettrais bien aussi vu que tous les murs sont blancs chez moi et que j'ai des placards dans toutes les pièces mais c'est le prix qui m'arrête !!! pourquoi je gagne pas au loto ??? ouiiiinnnnnn ! (faudrait p'tête que je joue déjà...., mdr !!!)
C
ah oui ça rend super bien!!! c'est super joli!!!!!!!!
Publicité